Management de la communication et de l’innovation

Appui au développement de produits

Elaboration du cahier des charges de formulation

Prise en compte de la cible consommateur, des objectifs nutritionnels et de communication, des contraintes spécifiques.

Réalisation de prototypes produits

Mise en place d’essais en laboratoire et présentation de prototypes répondant au cahier des charges en termes de plus-value nutritionnelle.

Validation des étapes-clés du projet avec le client

Suivi de l’évolution du projet pas à pas en concertation avec le client et validation des prototypes en séance de dégustation.

Besoin d’un appui R&D ou marketing ? 

Validation de vos supports de communication

Réalisation d’argumentaires et contenus nutritionnels

Elaboration d’outils de communication à destination du consommateur, de professionnels en BtoB, de prescripteurs.

Participation à des congrès, salons

Accompagnement à la mise en avant des atouts de vos produits lors de congrès scientifiques ou salons.

Nos atouts

Des prestations conçues sur-mesure

Chaque offre d’accompagnement est étudiée pour répondre à vos besoins spécifiques pour une optimisation des coûts et des délais d’intervention ainsi qu’une plus grande pertinence d’intervention.

Une vision opérationnelle des projets

Un accompagnement de A à Z de la collecte de données stratégiques à prendre en compte jusqu’à la mise sur le marché d’un développement de produit en conséquence.

Un regard stratégique et prospectif de la Nutrition

Prise en compte du contexte global scientifique, règlementaire, marché pour une vision prospective de la Nutrition.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : actions de formation.