Management de la communication et de l’innovation
Appui au développement de produits
Elaboration du cahier des charges de formulation
Prise en compte de la cible consommateur, des objectifs nutritionnels et de communication, des contraintes spécifiques.
Réalisation de prototypes produits
Mise en place d’essais en laboratoire et présentation de prototypes répondant au cahier des charges en termes de plus-value nutritionnelle.
Validation des étapes-clés du projet avec le client
Suivi de l’évolution du projet pas à pas en concertation avec le client et validation des prototypes en séance de dégustation.
Besoin d’un appui R&D ou marketing ?
Validation de vos supports de communication
Réalisation d’argumentaires et contenus nutritionnels
Elaboration d’outils de communication à destination du consommateur, de professionnels en BtoB, de prescripteurs.
Participation à des congrès, salons
Accompagnement à la mise en avant des atouts de vos produits lors de congrès scientifiques ou salons.
Nos atouts
Des prestations conçues sur-mesure
Chaque offre d’accompagnement est étudiée pour répondre à vos besoins spécifiques pour une optimisation des coûts et des délais d’intervention ainsi qu’une plus grande pertinence d’intervention.
Une vision opérationnelle des projets
Un accompagnement de A à Z de la collecte de données stratégiques à prendre en compte jusqu’à la mise sur le marché d’un développement de produit en conséquence.
Un regard stratégique et prospectif de la Nutrition
Prise en compte du contexte global scientifique, règlementaire, marché pour une vision prospective de la Nutrition.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : actions de formation.