Omegavie_dha_algae_-_polaris
08/11/2016
Un nouvel ingrédient riche en DHA : Polaris lance son huile issue de micro-algues

POLARIS lance son huile ultra-stable issue des micro-algues, l'huile Omegavie® DHA algue Qualitysilver® 5.

POLARIS est expert de premier rang au niveau mondial dans les lipides à valeur nutritionnelle ajoutée. La société, basée à Quimper, est spécialiste de la production, du développement et de la formulation des acides gras polyinsaturés et notamment des Oméga-3.

L'huile « Omegavie® DHA algue Qualitysilver® 5 » riche en DHA est une source durable, végétale, issue de la microalgue Schizochytrium sp, fermentée en Europe et raffinée en France. Alors que les huiles à base de micro-algues riches en Oméga-3 DHA sont très sensibles à l'oxydation, l'huile Omegavie®, quant à elle, bénéficie du procédé unique de Polaris, Qualitysilver®, qui la rend extrêmement stable.

En termes d'applications alimentaires, les cibles sont essentiellement les produits laitiers (beurre, yaourts) et margarines mais aussi les huiles d'assaisonnement, pains et produits céréaliers.

L'huile Omegavie ® DHA algue Qualitysilver ® 5 sera présentée sur le stand de Polaris lors du salon Health Ingredients Europe, qui se déroulera à Francfort du 28 au 30 novembre 2016.

En savoir plus : http://www.polaris.fr/produits/huiles-omegavie/omegavie-dha-algue/

Contact : Véronique SANCEAU, Responsable Marketing et communication - marketing@polaris.fr

Voir toutes les actualités