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16/11/2017
ANUGA 2017 Quelle place pour la Nutrition ?

L'ANUGA est un des événements incontournables de l'innovation agroalimentaire. Nous étions en veille dans les allées du salon organisé à Cologne en octobre 2017 !

Parmi les tendances fortes, on peut citer le "Végétal" et les "Protéines". Rien de nouveau en soi mais de nombreux produits à valeur nutritionnelle ajoutée qui ont retenu notre attention. A l'image du concept store présenté (voir photo de l'article), l'axe d'innovation Nutrition-Santé était en effet particulièrement investi pour cette édition.

Les PASTA ! A noter le lancement de produits destinés aux enfants par PEDON en Italie avec la marque More than pasta (pâtes aux légumineuses) ou ALB-GOLD en Allemagne (pâtes Bio en forme de poissons) mais également la découverte de pâtes à la farine de glands Oakmeal (http://www.oakmeal.com/) ou au curmuma par Divella (http://bit.ly/2ASe6uP).

Le GREEN ! Le groupe Allemand Bell présentait notamment le Green Drink sous la marque Eisberg, mélange de salades et légumes à mixer en smoothie avec une banane (http://bit.ly/2mwNyMD). Rauch en Autriche lance quant à lui le Green Keeper, un "supersmoothie" source de zinc. 

Les sources végétales de protéines ont toujours le vent en poupe : burger aux champignons (Champburger), boulettes à la farine de grillon (Micarna), "thon" vegan (Lord of tofu)... La liste est longue !

Pour en savoir plus, contactez-nous : contact@nutrifizz.fr

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