Anuga_2017
06/10/2017
NutriFizz participe au salon ANUGA 2017 !

Le salon ANUGA aura lieu du 7 au 11 octobre 2017 à Cologne en Allemagne. Ce salon, vitrine mondiale de l’agroalimentaire, a lieu tous les deux ans depuis 34 ans et couvre tous les secteurs alimentaires.

Nous serons présentes le mardi 10. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un RDV sur votre stand : contact@nutrifizz.fr

Pour plus d'information : ANUGA 2017

En savoir plus
Jedisbio
06/10/2017
Je Dis Bio à Clermont-Fd : Quels atouts nutritionnels et santé du bio ?

Organics Cluster en partenariat avec le Cluster Nutravita organise le 12 Octobre prochain un évènement "Je Dis Bio" sur la thématique Nutrition-Santé.

Un marché du Bio en pleine croissance… mais qui sont les consommateurs de produits biologiques et quels sont les atouts nutritionnels et santé des produits ?

Le programme complet de la soirée :

17h – 18h : Conférence

Bruno Taupier-Letage – ITAB (Institut Technique de l’Agriculture Biologique)

  • Présentation de BioNutrinet santé…
En savoir plus
Logo_nigay
06/10/2017
Nigay spécialiste des caramels se développe dans le Nord de la France

L'entreprise Nigay, basée historiquement à Feurs, va installer suite à un programme d'investissement de 20 millions d'euros sa seconde usine à Nesle (80) sur le site de l'amidonnerie Tereos.

Les deux partenaires ont conclu un accord visant à relier leurs usines respectives. Il est prévu que l'usine soit opérationnelle en 2019.

Félicitations !

En savoir plus
Nutriform_2017
15/09/2017
NutriFizz intervient lors des premières journées Nutriform Business !

Le premier congrès Nutriform Business Days aura lieu les 13 et 14th septembre 2017 à Saint Raphaël.

Cet événement internationalau sujet des Compléments alimentaires & Innovation est organisé par Philippe Millet (Editeur en chef Nutriform Magazine & Actif's Magazine) et Eric Gérard (Directeur Editions BGM).

NutriFizz intervient le jeudi 14 au sujet du "Microbiote et bénéfices santé : Panorama des dernières innovations produits et mise en regard des attentes consommateurs. A t-on réellement besoin de preuves pour…

En savoir plus
Affichez les archives